L’équipe 1 du TCV championne de Normandie à Honfleur

mardi 2 juillet 2013
par  tennisvernon

L’équipe première du tennis club de Vernon gagne, de belle façon, le championnat de Normandie à Honfleur, finalisant une très belle saison. Solidaires et très concentrés Fabian Sauvage, Xavier Pichou, Sylvain Mathias, François Dedoits et Nicolas Lesauvage ont joué 35 matchs en simple, n’en perdant que 5. Joueurs fidèles du team François Dedoits et Xavier Pichou, très solide toute l’année, n’ont perdu aucune rencontre.
Ce résultat, permet à l’équipe du Tennis club de Vernon, d’accéder au niveau « excellence »porte de la pré nationale. « C’est un bon exemple pour toutes les équipes en compétition dans le club, tous les jeunes de l’école de tennis, je tiens à remercier les joueurs qui se sont fortement impliqués… » Pour le président Pascal Couraye du Parc très heureux à Honfleur de recevoir cette coupe.
L’équipe trois réussit aussi une belle saison accédant en régional 3. Le capitaine Julien Fallague et ses 5 coéquipiers vainqueurs de la poule qualificative et vice-champions de l’Eure (de beaux challenges).

PNG - 116.3 ko
De droite à gauche : Sylvain Mathias Nicolas Lesauvage Pascal Couraye du Parc Fabian Sauvage François Dedoit et Xavier Pichou

Navigation

Articles de la rubrique

Annonces

Réservations des courts en ligne ouverte.

[Pour réserver un court, il suffit de cliquer ici :-https://adoc.app.fft.fr/adoc/]


Brèves

Fleur Mayoral au Stage National à Roland Garros

jeudi 26 janvier

Fleur mayoral a participé à un stage national qui s’est déroulé au Stade Roland Garros du 20 au 22 Janvier 2017. Ce stage regroupait 8 joueuses dont 3 étaient issues de la Ligue de Normandie. Bravo à elles pour cette sélection.